Ravis de vous rencontrer

Bonjour à tous
Je suis Cédric Bakari

Je travaille en tant qu’UX designer et UX Researcher. Je crée des expériences pertinentes en combinant le design, le marketing et la recherche utilisateur.

Mon parcours en quelques mots

À la croisée du design et du marketing

Grâce à mon parcours atypique, en droit, en entrepreneuriat, j’associe le design UX/UI à des objectifs commerciaux réels, tout en offrant des expériences agréables aux clients.

Depuis juin 2022, je travaille à nouveau en freelance. Auparavant, j’exerçais en tant qu’UX Designer chez l’opérateur télécom Jaguar Network. C’est une société du groupe Iliad (Free) qui gère deux marques Jaguar Network et Free Pro. J’ai également œuvré en tant que consultant et formateur pour Friteam, un cabinet mettant en place le changement dans des organisations.

Un peu de contexte

Suivre ma passion

Le design a toujours été ma passion et mon passe-temps depuis ma plus tendre enfance. Bien que j’aie étudié le droit et l’entrepreneuriat de manière traditionnelle à l’université, j’ai appris à concevoir et à coder par moi-même, par curiosité.

J’ai participé à des ateliers, j’ai de nombreux livres, et j’ai eu la chance d’exercer comme prestataire pour des entreprises en France, au Canada, en Suisse et au Royaume-Uni.

Cette curiosité m’a permis de rester à jour d’année en année et j’apprends encore chaque jour pour m’assurer que je peux fournir les solutions les plus modernes et les plus efficaces. Je crois qu’il faut travailler dur et intelligemment au lieu de “bricoler en cherchant des raccourcis”.

Le plus important

Mes valeurs

La passion est indispensable

Si vous n’aimez pas ce que vous faites, bougez. Vous n’êtes pas un arbre. Canalisez votre énergie dans une activité à laquelle vous croyez.  

Apprendre auprès des autres

Nous évoluons constamment et nous avons besoin de retour pour innover. Je cherche toujours des moyens de me mettre au défi et de m’améliorer. 

Rester transparent

Nous avons besoin d’une confiance réciproque pour réussir. Je pense que la transparence est la première étape pour y arriver.